Rechercher

Soyez prêts pour la prochaine saison ! Faites carreler votre plage piscine !



Le choix du revêtement qui bordera la piscine est très important : autant d’un point de vue sécurité, entretien mais surtout d’un point de vue esthétique : c’est ce qui donnera l’ambiance de votre extérieur.


Avec une grande diversité en terme de format, de couleur et d'aspect (bois, pierre ou neutre) vous rendrez votre plage unique et vous prendrez plaisir à vous délasser au bord de votre piscine.

Facile d’entretien, le carrelage résiste au changement de températures, au gel et intempéries. Il résiste aux rayures, aux UV… mais surtout le carrelage résiste parfaitement à l’eau, au chlore et au sel. Il n'a pas besoin de traitement hydrofuge. Le carrelage se nettoie avec un nettoyeur haute pression ou des produits nettoyants plus agressifs si besoin. Autre avantage assez confortable de la céramique, surtout lorsque on parle de carrelage aspect bois pour la piscine, son aspect n’évolue pas au fil du temps, vous garderez l’aspect bois que vous avez choisi sans avoir à le traiter et ni à le poncer.

Alors, qu'attendez-vous ?

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout